Aller au contenu
Spectacle de Star Académie au Centre Bell

«C'était vraiment de belles retrouvailles» - Caroline Legault

«C'était vraiment de belles retrouvailles» - Caroline Legault
Les académiciens de 2003 à l'émission Star Académie / Photo : Caroline Legault

Les participants de 2003 à l'émission Star Académie renouaient avec le public lors d'un spectacle, vendredi, au centre Centre Bell.

La chroniqueuse Caroline Legault brosse le portrait de cet évènement auquel elle a assisté, samedi, à l'émission Même le week-end

«Moi j'y ai été au Centre Bell il y a 20 ans pour voir ce spectacle-là. Donc c'était très drôle. J'ai comme eu des frissons. Je me disais que le temps passe tellement vite, mais qu'ils n’ont pas tellement changé honnêtement. Donc, spectacle de plus de 2 h. Première partie vraiment incroyable. Tout le Centre Bell chantait debout. C'était vraiment de belles retrouvailles et je trouvais aussi que les quatorze académiciens étaient heureux d'être là», raconte la chroniqueuse.

Autre sujet :

  • Rentrée télé - Ce que vous devez absolument regarder
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Caroline Legault

«Je suis sortie de là sans mots!» -Caroline Legault
Grammy Awards : qui sera sur scène ce soir?
«J'aurais aimé qu'il nous parle plus de lui» -Caroline Legault

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à