Aller au contenu
Post-partum

«Dire aux femmes qu'elles ne sont pas seules» -Valérie Roberts

«Dire aux femmes qu'elles ne sont pas seules» -Valérie Roberts
Valérie Roberts / Cogeco Média

L'animatrice et chroniqueuse Valérie Robert a vécu un quatrième trimestre difficile après la naissance de sa fille.

À force d'en discuter avec des amies, des collègues, elle a réalisé qu'elle n'était pas seule. Loin de là.

«Quand j'ai commencé à en parler avec d'autres femmes autour de moi, je suis sortie de ma honte et j'ai réalisé que le problème, c'était le tabou autour de ce sujet et qu'on idéalisait la maternité...»

Elle a ainsi décidé d'en faire le sujet de son deuxième livre intitulé «Post-partum : les hauts et les bas du quatrième trimestre». 

«Le livre, ça m'a permis de rencontrer 14 filles connues, comme Katherine Levac, Léane Labrèche-Dor, Gabrielle Caron, et des filles moins connues, et de dire aux femmes qu'elles ne sont pas seules et pas isolées...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«Corbeaux» : une nouvelle série policière à découvrir
The Gift of Love par Jennifer Hudson «mélange tradition et nouveauté»
Taylor Swift, l'artiste la plus écoutée au monde

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00