Aller au contenu

Québec solidaire s'inquiète pour les aînés en RPA

Québec solidaire s'inquiète pour les aînés en RPA
Luc Ferrandez / Getty Images/Portra Images

Il faut repenser complètement l'hébergement pour les personnes âgées, selon la députée solidaire Christine Labrie. Elle s'inquiète du fait que 2500 personnes ont été évincées dans la dernière année.


Écoutez l'entrevue de Luc Ferrandez avec la députée de Québec solidaire Christine Labrie au sujet de la fermeture de résidences pour personnes âgées.


Il est impératif d'aider des organismes qui tentent de mettre en place des logements pour les personnes âgées.

«Ça me dérange de voir des millions de dollars de fonds publics qui servent à soutenir un modèle à but lucratif. Je préférerais voir cet argent investi dans des modèles qui existent déjà. On n'invente rien: il y en a des coopératives qui sont des résidences pour aînés», insiste Christine Labrie.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

L'héritage de Françoise Hardy
Paul Arcand: détermination, élégance et indignation
La gagnante de Rolland Garros Iga Świątek accueillie par Taylor Swift

Vous aimerez aussi

0:00
4:49
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00