Aller au contenu

Des changements importants pour la prochaine édition du Gala des Gémeaux

Des changements importants pour la prochaine édition du Gala des Gémeaux
Paul Arcand / Cogeco Média

Après la grogne du public, et surtout, la désaffiliation de producteurs majeurs, le Gala des Gémeaux annonce des changements importants pour sa prochaine édition. Finis les catégories non genrées en interprétation et une nouvelle méthode de pondération sera mise en place.

Écoutez la directrice générale de l'Académie canadienne du cinéma et de la télévision - section Québec, Chantal Côté aborder avec Paul Arcand le retour en arrière qui permettra la remise de 109 prix, plutôt de que 91, alors qu'en 2022 143 prix avaient été remis.

On aborde aussi la question des coûts d'entrée que certains jugent exorbitants et la décision de certains producteurs influents de boycotter le gala et les activités de l'Académie canadienne du cinéma et de la télévision.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Puisqu'il faut se lever

Magdebourg: «Le profil du suspect surprend, intrigue les enquêteurs»
Dyson sort un nouveau casque d'écoute
«On voulait que ce soit un spectacle hyper dynamique» -Marie-Mai
«Avoir l'occasion d'encourager nos athlètes, c'est vraiment un privilège»
Les Libanais «déchirés entre leur mère patrie et leur mère adoptive»
«Les athlètes ont eux aussi leur loyer à payer» -Jean-Luc Brassard
Le Canada s'approche de son nombre record de médailles
«C'est pas acceptable de nous dire qu'on va avoir 2 infirmières au lieu de 9»
Les vestiges de la tempête Debby causent de fortes pluies sur le Québec
«Il y a eu des avancées, mais pas au niveau national» -Alexandre Laviolette
Des grêlons de la taille de balle de golf sur le tarmac à Calgary
«On dit que le gouvernement joue à la roulette russe»
«Ras-le-bol dans l'industrie de l'hôtellerie»
Un adolescent de 16 ans blessé par balle
«Maude Charron a eu tellement d'embûches sur son chemin»