Aller au contenu

Des changements importants pour la prochaine édition du Gala des Gémeaux

Des changements importants pour la prochaine édition du Gala des Gémeaux
Paul Arcand / Cogeco Média

Après la grogne du public, et surtout, la désaffiliation de producteurs majeurs, le Gala des Gémeaux annonce des changements importants pour sa prochaine édition. Finis les catégories non genrées en interprétation et une nouvelle méthode de pondération sera mise en place.

Écoutez la directrice générale de l'Académie canadienne du cinéma et de la télévision - section Québec, Chantal Côté aborder avec Paul Arcand le retour en arrière qui permettra la remise de 109 prix, plutôt de que 91, alors qu'en 2022 143 prix avaient été remis.

On aborde aussi la question des coûts d'entrée que certains jugent exorbitants et la décision de certains producteurs influents de boycotter le gala et les activités de l'Académie canadienne du cinéma et de la télévision.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le cinéma français dans la tourmente du mouvement #Meetoo
Des créateurs de contenu et l'organisme «Dans la rue» lancent une campagne choc
Loi 31: «c’est dangereux, mais c’est une avancée» -Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30