Aller au contenu
Un interprète poignardé au palais de justice

Un suspect comparaît pour tentative de meurtre

Un suspect comparaît pour tentative de meurtre
Philippe Bonneville / Cogeco Média

Alexandre Garcés, 45 ans, fait face à quatre chefs d'accusation après avoir poignardé un interprète judiciaire au palais de justice de Longueuil, mardi.


Écoutez le compte-rendu de Philippe Bonneville, journaliste à Cogeco Nouvelles.


«L'aide juridique à Longueuil ne peut pas représenter l'accusé. Parce que tous les avocats connaissent soit la victime, l'interprète judiciaire qui a été poignardée ou encore connaissent des témoins qui ont vu ce qui s'est passé, donc qui auront une implication dans le dossier lors d'un éventuel procès», précise Philippe Bonneville.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Bonneville

Pierre Poilievre et sa solution pour contrer le fléau de vols de voiture
Début du procès de Jonathan Bettez contre la Sûreté du Québec
Trois personnes poignardées à Vaudreuil-Dorion: un cas de santé mentale?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00