Aller au contenu

Cocktail météo: est-ce mieux que prévu?

Cocktail météo: est-ce mieux que prévu?
Voitures sur la route pendant une tempête de neige / Photo : FatCamera / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

Le grand Montréal s'attendait à des conditions météorologiques très difficiles en raison des prévisions des derniers jours.

La situation semble toutefois mieux que prévue. Est-ce bel et bien le cas? Paul Arcand en discute, mercredi avec Simon Legault, météorologue pour Environnement Canada. 

«Ça a été moins pire parce que les températures ont monté un petit peu plus tôt au courant de la nuit. On a eu le mélange avec du grésil. Il y a eu un peu moins la pluie verglaçante parce que les températures ont monté. Donc la pluie qu'on a ce matin aurait pu geler à Montréal et au sud. Au nord c'est quand même des plus grosses quantités de neige. Un peu dans le sens qu'on attendait.»

Il discute toutefois d'une autre bordée de neige attendue samedi et la semaine prochaine.

Écoutez également Richard Châteauvert, correspondant à New York, discuter de la côte est américaine, qui, après de fortes précipitations, est menacée par des inondations...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30