Aller au contenu

Que faudra-t-il surveiller aux Goldens Globes cette année?

Que faudra-t-il surveiller aux Goldens Globes cette année?
Jeffrey Subranni / Cogeco Média

Les Golden Globes se dérouleront en ce dimanche soir. Que faudra-t-il garder à l'œil? Le correspondant à Hollywood, Henri Arnaud, aborde la question, samedi, à l'émission Même le week-end. 

«On va surtout surveiller si Taylor Swift vient avec son petit copain ou pas. Parce qu'après, au niveau des vedettes, tout le monde ou presque a répondu présent. Il va y avoir bousculade sur le tapis rouge dans quelques heures. Et c'est le premier gala de l'année, c'est pour ça que c'est aussi important, car c'est là où tout le monde vient se montrer, en espérant être ensuite sélectionné, notamment pour les Oscars», explique Henri Arnaud.

Écoutez-le discuter de l'ambiance qui prendra place alors que la grève est terminée à Hollywood...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Subranni

Budget : quelles sont les nouvelles règles en immobilier?
Est-ce toujours réaliste d'investir en immobilier?
Comment investir dans l'immobilier à l'étranger?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 23:00