Aller au contenu
Chronique économique

L'année 2023 s'est conclue avec des signaux de ralentissement économique

L'année 2023 s'est conclue avec des signaux de ralentissement économique
François Gagnon / Cogeco Média

L'année 2023 s'est conclue avec des signaux clairs de ralentissement économique. François Gagnon brosse le portrait de la situation, samedi, au micro de Jeffrey Subranni. 

«Au Québec, il s'est créé 9800 jobs, mais on sent que ça dépérit rapidement. Il y a des ralentissements un petit peu partout. Il y a eu cinq fermetures de restaurants cette semaine quand même. On commence à voir que dans le secteur des services, ça ralentit pas mal.»

Écoutez-le discuter de la grande diminution des offres d'emploi et de ses inquiétudes concernant le secteur de la restauration...

Autres sujets : 

- Les jobs d'appoint de plus en plus populaires...

-Ma crainte d'une hausse de l'inflation pour les prochains mois...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec François Gagnon

«Méfiez-vous de ce qui est écrit sur les sites d'entreprise»
«Tout a augmenté et ça se reflète directement dans le compte de taxes»
Doit-on donner un congé fiscal pour un 2e emploi?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00