Aller au contenu
Changement de carrière

«J'ai écouté mon cœur et suis retournée en campagne» - Julie Bogemans

«J'ai écouté mon cœur et suis retournée en campagne» - Julie Bogemans
Cochon / Photo : Andrew Sacks / The Image Bank / Getty Images

Durant la pandémie de nombreuses personnes ont entrepris un changement de carrière. C'est le cas de François Nadeau et Julie Bogemans, issus du milieu administratif, qui se sont lancés dans l'élevage de porcin.

Ces deux travailleurs, qui s'enlignaient pour un tout autre avenir, racontent leur histoire, samedi, à l'émission Même le week-end.

«J'ai eu la chance de rencontrer Julie qui faisait un stage à l'endroit où je travaillais, une tour au centre-ville», raconte François Nadeau. 

«J'avais envie de retourner en campagne. Puis donc, j'ai écouté mon cœur, je suis retournée là-bas. François a appris à aimer aussi ce milieu-là. Et puis on a changé de carrière», raconte Julie Bogemans.

Écoutez-les discuter de l'étonnement de leur entourage face à cette décision...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Subranni

Quelles erreurs avez-vous déjà commises en immobilier?
La baisse du taux directeur, est-ce que ça change quelque chose?
Le «love money» pour l'achat d'une première propriété

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00