Aller au contenu

Des caméras corporelles pour aider à calmer ceux qui s’en prennent aux arbitres?

Des caméras corporelles pour aider à calmer ceux qui s’en prennent aux arbitres?
Marie-Ève Tremblay / Cogeco Média

Croyez-vous que des caméras corporelles pourraient calmer ceux qui s’en prennent aux arbitres?

C'est la question que pose Marie-Eve Tremblay à ses auditeurs, en compagnie de son invité, Alexandre La Rocha, directeur sportif au sport-études à l’école secondaire De Mortagne, entraîneur de soccer à l’UQAM et entraîneur adjoint de l’équipe nationale de futsal canadienne.

Ce dernier a été arbitre et évaluateur de niveau provincial et il aurait aimé avoir cet outil, même s'il affirme que ça n'empêche pas des parents intoxiqués d'interagir avec les autres parents et les officiels.

Avez-vous déjà été témoin de comportements agressifs envers des arbitres?

Les lignes sont ouvertes...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Radio textos

Obama et les extraterrestres: une simple blague enflamme le web
Mikaël Kingsbury: pour une dernière fois au sommet du podium des Jeux
Qu’est-ce que c’est les «bébés adultes»?
Accidents mortels: «La glace est une tueuse silencieuse»
Une candidate du Parti québécois faussement traitée de «trumpiste»
Pression sociale et santé mentale: la vulnérabilité des gars
«Penser au suicide, ça arrive souvent pour les policiers» -Daniel Thibaudeau
La restauration en pleine crise: qui a encore les moyens d'y aller?
«Jamais on nous explique réellement pourquoi Montréal ressemble à Kaboul»
Recherche d'une famille d’accueil: un piano et de l'espoir pour le jeune Patrick
Les activités communautaires des églises sont-elles menacées?
Marianne St-Gelais prête pour le défi de Milan-Cortina
Meurtre et pardon: quand un détenu rencontre la fille de sa victime
La souffrance silencieuse des proches de personnes dépendantes