Aller au contenu

«La légende, c'est où je suis parti dans la vie et l'endroit où je suis rendu»

«La légende, c'est où je suis parti dans la vie et l'endroit où je suis rendu»
Fadwa Lapierre / Cogeco Média

La coanimatrice Fadwa Lapierre reçoit, mardi, à l'émission Même le week-end, l’humoriste Dave Gaudet, l'un des seuls à s'autoproduire.

L'humoriste, présentement en tournée à travers le Québec pour son spectacle La Légende, explique le choix de ce nom.

«J'ai mené une vie que les autres, on va dire, n'ont pas vraiment mené. Tu sais, tout le monde était dans la ligne directrice. Moi j'étais comme on vole un char, on fait de la drogue. Et je ne pensais pas vivre aussi longtemps. C'est pour ça que je me détruisais et que le but c'était d'avoir une anecdote. Donc la légende est venue par les anecdotes», raconte-t-il. 

Il raconte qu'un tournant important est survenu dans sa vie, notamment lorsqu'il a décidé de s'autoproduire. 

«Toute l'énergie que je mettais à me détruire, je l'ai mis dans ce spectacle-là. J'ai essayé de faire quelque chose de légendaire. Tu sais, la légende, c'est juste d'où je suis parti dans la vie et l'endroit où je suis rendu. C'est vraiment ça que j'essaie de montrer aux gens», explique l'humoriste.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fadwa Lapierre

«Ma priorité c'était qu'on évite le sensationalisme» - Jocelyne Cazin
Un maire a une méthode originale pour sensibiliser au civisme
«Ça démystifie plusieurs idées préconçues sur le déroulement d'une agression»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00