Aller au contenu
Le Hockey des Canadiens

Hommage à Marc-André Fleury

Hommage à Marc-André Fleury
Antoine Roussel / Cogeco Média

À l'occasion de son commentaire du deuxième entracte de la rencontre entre les Canadiens de Montréal et le Lightning de Tampa Bay, écoutez Antoine Roussel offrir un hommage au gardien Marc-André Fleury alors qu'il s'apprête à déloger Patrick Roy pour le nombre de victoires dans la LNH au cours de sa carrière.

Antoine souligne que l'éthique de travail de Fleury est irréprochable et son esprit de compétition a fait de lui l'un des meilleurs gardiens de l'histoire de la LNH.

Il se demande toutefois qui sera la relève maintenant que Fleury fermera le chapitre de ces gardiens québécois qui ont fait la pluie et le beau temps dans la meilleure ligue de hockey au monde.

Antoine soutient que selon lui c'est probablement Olivier Rodrigue, qui évolue pour les Oilers d'Edmonton, qui pourrait être l'un de ces jeunes gardiens québécois dominants. Néanmoins, il souligne que le système actuel de développement des gardiens au Québec n'est peut-être plus adapté pour permettre à de jeunes gardiens étoiles québécois de fleurir et d'accéder au hockey professionnel.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Antoine Roussel

«Deux minutes, c’est un peu insultant» -Antoine Roussel
Quels joueurs ont le plus impressionné Antoine Roussel?
«Je pensais que Monahan valait plus que ça» -Antoine Roussel

Vous aimerez aussi

0:00
33:48
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 6:30 PM