Aller au contenu
Récit du temps des Fêtes

L’histoire intrigante d'un banc de bébé apparu sans crier gare dans une voiture

L’histoire intrigante d'un banc de bébé apparu sans crier gare dans une voiture
Banc de bébé pour la voiture / Photo : Ryan McVay /Photodisc / Getty Images

Dominic Fugère, directeur général du Grand Prix de Trois-Rivières, a eu toute une surprise en retrouvant, il y a quelques jours, un banc de bébé dans sa voiture. Aucune explication, et rien de volé dans le véhicule. 

Fadwa Lapierre lui tend le micro, dimanche, à l'émission Même le week-end, pour qu'il raconte cette histoire, qui s'est transformée en récit du temps des Fêtes.

Écoutez Dominic Fugère raconter sa petite enquête pour trouver comment cet objet est apparu sans explication dans sa voiture...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fadwa Lapierre

Où sortir à Montréal lors d'une première rencontre amoureuse?
C'est la journée mondiale des roux
«Aller à l'épicerie, c'est devenu de plus en plus anxiogène»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00