Aller au contenu

Comment ça se passe pour ceux qui travaillent le 31 décembre?

Comment ça se passe pour ceux qui travaillent le 31 décembre?
Jeffrey Subranni / Cogeco Média

La nuit du 31 décembre, plusieurs personnes ne feront pas le “party”. C'est le cas d'Étienne Caron, intervenant en maison de transition, qui discute un peu de son travail, samedi, au micro de Jeffrey Subranni.

«C'est le système carcéral pour des détenus. Dans le fond, ils ont diverses diverses durées de peines. Donc ça va, ça va assez loin, il y en a que ce sont des sentences à vie, tout ça, donc des gens que ça fait depuis les années 80 qui ont été dans le système. Donc, on essaie de faire une transition du milieu carcéral du pénitencier à la société».

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Subranni

La baisse du taux directeur, est-ce que ça change quelque chose?
Comment vivez-vous la grosse saison immobilière?
Budget : quelles sont les nouvelles règles en immobilier?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00