Aller au contenu

«Ça a été vraiment, vraiment, vraiment une année catastrophique» -Jeremy Filosa

«Ça a été vraiment, vraiment, vraiment une année catastrophique» -Jeremy Filosa
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Le CF Montréal a connu une saison vraiment difficile et la montagne russe a pris son envol dès l'embauche de l'entraîneur Hernan Losada jusqu'à... son congédiement.

Écoutez Jeremy Filosa aborder avec Yanick Bouchard le bilan de la dernière année du CF et la fin de saison épouvantable qu'a connue la formation montréalaise.

«Ça a été vraiment, vraiment, vraiment une année catastrophique. Les deux seuls points positifs. Mathieu Choinière, un produit de l'académie qui cette année est sélectionné pour aller au match des étoiles représenté contre Montréal, un Québécois et Jonathan Sirois, qui a connu vraiment une bonne saison et qui a fracassé un record d'équipe pour le nombre de blanchissages.»

On aborde aussi la nomination prochaine du futur entraîneur de la formation montréalaise et l'importance de Lionel Messi pour la MLS et pour le soccer professionnel en Amérique du Nord.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

«Peut-être la meilleure rotation de la Ligue américaine» -Jeremy Filosa
Les Blue Jays seront-ils meilleurs en attaque?
Greenpeace occupe les bureaux de la ministre Chrystia Freeland

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00