Aller au contenu
Mondial junior

Les Suédois n'ont littéralement rien donné aux Canadiens

Les Suédois n'ont littéralement rien donné aux Canadiens
Stéphane Leroux / Cogeco Média

Le Canada disputait un match contre le pays hôte et favori local pour remporter le Championnat du monde de hockey junior, la Suède.

Comme prévu, les Suédois qui n'ont rien donné à leurs adversaires depuis le début du tournoi, ont pris la mesure des Canadiens par la marque de 2 à 0.

Écoutez le descripteur et spécialiste du hockey junior, Stéphane Leroux, aborder avec Yanick Bouchard les détails de la rencontre.

On aborde aussi le décès de Réginald Savage à l'âge de 53 ans, lui qui a perdu son combat contre un fulgurant cancer.

En terminant, on aborde aussi la situation de l'espoir du Canadien Quentin Miller, qui a été échangé des Remparts de Québec à l'Océanic de Rimouski.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick Bouchard

«J'ai aimé notre engagement et notre patience» -Martin St-Louis
«Il faut respirer par le nez» -Stéphane Leroux
L'éclipse de Yanick Bouchard... dans le trafic!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00