Aller au contenu
Bilan culturel en 2023

«J'ai l'impression que la parité se fait dans le milieu du cinéma»

«J'ai l'impression que la parité se fait dans le milieu du cinéma»
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

C'est l'heure des bilans de fin d'année! La chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp et MC Gilles brossent le portrait de l'année 2023 sur le plan culturel, vendredi, au micro de Philippe Cantin.

«Je pense que ça a été en dents de scie. Ça a été une bonne année pour le cinéma québécois. Je pourrais dire que c'est l'année du retour en salles pour le cinéma québécois, des films qui ont été millionnaires. Et là, les films millionnaires, ce sont des femmes qui les ont réalisés. J'ai l'impression que là, la parité est en train de se faire dans le milieu cinématographique», Catherine Beauchamp.

Écoutez le portrait de l'année culturelle 2023 selon MC Gilles...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Peut-on éviter un assaut à Rafah?
«Il faut absolument que le gouvernement donne des réponses»
La mort de Navalny: des conditions brutales d’emprisonnement

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00