Aller au contenu

Fin de la grève illimitée de la FAE : à quoi faut-il s'attendre pour la suite?

Fin de la grève illimitée de la FAE : à quoi faut-il s'attendre pour la suite?
Philippe Cantin / Cogeco Média

La grève générale illimitée de la FAE est terminée et la majorité des syndicats en sont arrivés à des ententes de principe. À quoi s’attendre pour la suite?

C'est la question sur laquelle se penchent Marc Ranger, ex-directeur québécois pour le Syndicat canadien de la fonction publique, et le chroniqueur politique Philippe Léger, vendredi, au micro de Philippe Cantin. 

«On ne pouvait pas maintenir une personne comme ça indéfiniment. Même chose pour l'opinion publique qui peut être fragile. Là on a fait de vrais blitz de négociations et on arrive avec des résultats quand même intéressants.», souligne Marc Ranger. 

Écoutez l'intervention de Philippe Léger...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Demandeurs d’asile et immigration: pas seulement un problème québécois
Le Canada dépensera-t-il 2% de son PIB en dépenses militaires?
«C'est une déclaration absolument explosive»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00