Aller au contenu

Le magazine Now Future, créé par ChatGPT, brosse le portrait de 2024

Le magazine Now Future, créé par ChatGPT, brosse le portrait de 2024
Louis Lacroix / Cogeco Média

Quelles seront les grandes thématiques au cœur de l’actualité de l’année 2024? 100% généré par l’intelligence artificielle, le magazine Now Future dresse le portrait de la prochaine année.   

Écoutez Morgane Soulier, consultante et conférencière au micro de Louis Lacroix sur le sujet.

Par son initiative, Morgane Soulier a donc demandé à Chat GPT de composer un magazine complet qui pourrait faire des projections de l'année de l'année à venir. 

«Ce qui est intéressant dans la démarche, c'est que ChatGPT m'a identifié des sujets qui sont des sujets relativement classiques de notre quotidien. C'est-à-dire, il m'a dit: "si tu veux rédiger un magazine qui va nous projeter sur l'année 2024, il faudrait parler de politique, de culture, il faudrait parler de sport, il faudrait parler d'économie, d'écologie, de cuisine". Donc jusqu'ici, finalement, rien de révolutionnaire et quelque chose qui est relativement semblable à ce qu'on pourrait imaginer trouver dans un journal généraliste qui nous parle de sujets qui nous préoccupent tous au quotidien.»

Elle n'a pratiquement rien modifié de propositions de ChatGPT...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Des agents correctionnels de Saint-Jérôme craignent pour leur sécurité
«Chaque investissement en éducation est une avancée!» -Nathalie Normandeau
«Obtenir des idées de la composition du système solaire à ses débuts»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00