Aller au contenu

L'importance de David Savard chez les Canadiens

L'importance de David Savard chez les Canadiens
Antoine Roussel / Cogeco Média

À l'occasion de son commentaire du deuxième entracte de la rencontre entre les Canadiens de Montréal et les Hurricanes de la Caroline, écoutez Antoine Roussel aborder avec Martin McGuire l'importance du vétéran défenseur David Savard chez les Canadiens de Montréal.

Selon l'analyste, les éloges qu'a lancés Martin St-Louis envers le défenseur sont mérités et la présence de David Savard avec la formation est précieuse. On doit donc s'assurer de le garder au sein de la formation.

«Pour moi c'est la valeur grand frère! Ce n'est pas juste de bonnes statistiques, pour moi ce qui importe le plus, c'est son impact en dehors de la glace!»

Il souligne que l'éthique de travail du vétéran est irréprochable et c'est la raison de sa longévité dans la LNH. Une force qui influence positivement ses coéquipiers dans la formation.

Il souligne aussi que d'aller chercher des choix au repêchage pour avoir des choix, mais en se laissant aller des piliers qui font une différence positive sur le caractère de la formation n'est pas une solution à envisager selon lui. Seule une offre mirobolante devrait être considérée par Kent Hughes selon Antoine.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

«Ma première étoile, c'est Paul Maurice» -Dany Dubé
«Ils connaissent des moments difficiles, mais reviennent fort» -Martin McGuire
Quels joueurs feront partie du Top 6 du Canada?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00