Aller au contenu
Nouvelle directive ministérielle

Interdiction du cellulaire en classe : quels seront les bénéfices?

Interdiction du cellulaire en classe : quels seront les bénéfices?
Deux jeunes étudiantes qui utilisent leur téléphone cellulaire en classe / Photo : skynesher / E+ / Getty Images

La directive ministérielle d'interdiction du téléphone cellulaire dans les salles de classe au primaire et au secondaire entrera en vigueur au retour des vacances du temps des fêtes.

Est-ce que vous croyez que cette interdiction aura un effet bénéfique pour les enfants et sera-t-elle facile à appliquer? 

Écoutez l'enseignant au secondaire Étienne Bergeron, qui avait lancé une pétition pour interdire le cellulaire à l’école, aborder le sujet, jeudi, au micro de Marie-Eve Tremblay...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Ève Tremblay

Êtes-vous du type à précrastiner?
Se présenter en politique: bonne ou mauvaise idée?
Le festin de la fête des Pères de Danny St Pierre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00