Aller au contenu
Chronique techno

Des détails sur la faille de sécurité découverte dans les iPhones en juin

Des détails sur la faille de sécurité découverte dans les iPhones en juin
Un Iphone / Getty images/Mark Wilkinson/iStock / Getty Images Plus

Le chroniqueur techno Pascal Forget donne des détails, jeudi, au micro de Louis Lacroix, sur la faille de sécurité découverte dans les iPhones en juin dernier. 

Il s'agirait de la faille la plus sophistiquée jamais découverte.

«On a réglé le problème. On dit souvent que les iPhones sont super sécuritaires et c'est vrai, mais ce n’est pas infaillible. Et donc avec cette faille-là qui s'appelle triangulation, des chercheurs d'une compagnie de sécurité ont découvert que leur téléphone avait été infecté par le virus. Comment ça se passait? C'était par un iMessage.»

Écoutez-le donner les détails...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pascal Forget

Quelques suggestions de cocktails faciles à faire, et agréables à boire!
L'ordinateur Kubb de Bleujour est joli!
Qu'est-ce qu'un Raspberry Pi?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00