Aller au contenu
Les Sports avec Raphaël Doucet

Prendre sa retraite après avoir couvert pendant 40 ans le sport

Prendre sa retraite après avoir couvert pendant 40 ans le sport
Raphaël Doucet / Cogeco Média

Le journal Le Soleil va publier sa dernière édition papier samedi prochain, après ses 127 années de publication; c'est une page qui se tourne. Un important journaliste sportif de ce journal va, du même coup, prendre sa retraite.

Écoutez Carl Tardif, nouvellement retraité, alors qu’il a été journaliste à la section des sports du Soleil pendant près de 40 ans, qui s’entretient avec Raphaël Doucet au micro de Louis Lacroix.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

U2 rend hommage au dissident russe Alexeï Navalny
Comment expliquer le succès de la Ligue professionnelle de hockey féminin?
Santé mentale: «On paie encore le prix de la désinstitutionnalisation»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00