Aller au contenu
Manque de neige

Côté sentiers de motoneige, y a-t-il de l’espoir?

Côté sentiers de motoneige, y a-t-il de l’espoir?
Motoneiges / Getty images/c3nsored/Libre de droits

Écoutez Julien Cabana, chroniqueur motoneige et plein air qui aborde les conditions des pistes actuelles, alors que la neige n’est pas au rendez-vous, avec Louis Lacroix.

Côté sentiers de motoneige, y a-t-il de l’espoir? Pas vraiment pour l’instant, et surtout, une extrême prudence sera de mise quand les sentiers ouvriront.

Il raconte à la blague, que les stations de ski, elles, peuvent au moins fabriquer de la neige artificielle.

«Quand je discute avec les gens de la Fédération de motoneige, ils sont un peu jaloux!, lance-t-il. Présentement, au Québec, c'est du jamais-vu depuis plusieurs années qu'au moment où on se parle, le Québec, à l'exception des monts Valin, est carrément paralysé. Au niveau des sentiers de motoneige, il y a un peu de neige dans le haut de la Mauricie, dans certains endroits dans les montagnes, mais c'est très limité.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Chaque investissement en éducation est une avancée!» -Nathalie Normandeau
Santé mentale: «On paie encore le prix de la désinstitutionnalisation»
U2 rend hommage au dissident russe Alexeï Navalny

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00