Aller au contenu

Des prix complètement dingues pour voir Messi à Montréal

Des prix complètement dingues pour voir Messi à Montréal
Jeremy Filosa / Cogeco Média

En date du 22 décembre 2023, le billet le moins cher pour assister au match du 11 mai 2024 entre le CF Montréal et l'Inter Miami FC de Lionel Messi vous coûtera 620$.


Écoutez la chronique de Jeremy Filosa au micro de Philippe Cantin.


En deuxième portion de chronique, notre chroniqueur analyse l'embauche d'un autre Japonais, Yoshinobu Yamamoto, par les Dodgers pour la somme de 325 millions de dollars.

Avec Shohei Ohtani et maintenant Yamamoto, l'équipe de Los Angeles a dépensé l'équivalent de 1 milliard de dollars... sur deux joueurs seulement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Il faut absolument que le gouvernement donne des réponses»
Le Canada dépensera-t-il 2% de son PIB en dépenses militaires?
Peut-on éviter un assaut à Rafah?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00