Aller au contenu

Bloquer le port de Montréal: «La première erreur de la FAE» -Philippe Léger

Bloquer le port de Montréal: «La première erreur de la FAE» -Philippe Léger
Philippe Léger / Cogeco Média

La Fédération autonome de l'enseignement (FAE) a commis son premier faux pas en bloquant l'entrée du port de Montréal, estime notre chroniqueur Philppe Léger. 


Écoutez l'analyse de Philippe Léger au micro de Philippe Cantin.


«C'est probablement, pour moi la, première erreur de la FAE et des syndicats. Plus généralement, si on exclut le voyage de Magali Picard à Dubaï, si on met ça de côté, pour moi, c'est le genre de moyen de pression qui n'est pas très très efficace et qui met beaucoup de monde en beau joual vert. Donc, tu es un peu dans le pire des mondes dans ce genre de moyen de pression-là qui n'a pas vraiment de rapport avec les négociations actuelles.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Peut-on éviter un assaut à Rafah?
Demandeurs d’asile et immigration: pas seulement un problème québécois
Une menace nucléaire russe envers les États-Unis?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Poche Bleue
En direct
En ondes jusqu’à 21:00