Aller au contenu

Attention à votre coeur dans les prochaines semaines

Attention à votre coeur dans les prochaines semaines
Les partys du temps des Fêtes / Getty Images

Attention à votre coeur dans les prochaines semaines. Le risque de souffrir d’une crise cardiaque pendant les fêtes de fin d’année augmente de 15 % et bondit même à 37 % le jour du 24 décembre.

Le Dr Martin Juneau, directeur de l’Observatoire de la prévention à l’Institut de Cardiologie de Montréal et Professeur Titulaire de Clinique à la Faculté de Médecine de l’Université de Montréal, vient en parler au micro de Patrick Lagacé.

Plusieurs facteurs expliquent cette situation.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

La Cour suprême américaine rejette une plainte
Rebondissement dans «l’affaire» Joey Chestnut
«Elle vit ça dans la solitude quand même» -Jean-Philippe Dion

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00