Aller au contenu
Chronique Techno

Une veste chauffante pour les frileux !

Une veste chauffante pour les frileux !
Pascal Forget / Cogeco Média

Le chroniqueur techno Pascal Forget présente, mardi, au micro de Louis Lacroix, une veste chauffante de la compagnie québécoise Chlorophylle.

«La veste sans manche contient des éléments chauffants sur la poitrine et dans le dos. Tu peux la mettre en dessous d'un imperméable ou d'un manteau, comme ça tu as une belle couche de chaleur et au besoin. Tu peux l'allumer grâce au bouton près du col. Il y a trois niveaux de chaleur.»

Écoutez le chroniqueur discuter aussi de moyen d'éviter les fraudes lors des achats du temps des fêtes...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pascal Forget

Pascal Forget a testé le jeu Twister Air
L'application SwipeWipe pour rendre ludique le ménage de ses photos
Quelques suggestions de cocktails faciles à faire, et agréables à boire!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30