Aller au contenu
Victoire en prolongation

«Notre avantage numérique nous a donné deux buts» -Martin St-Louis

«Notre avantage numérique nous a donné deux buts» -Martin St-Louis
Les Canadiens célèbrent leur victoire à Winnipeg / Darcy Finley/Getty Images

Écoutez les commentaires de l'entraîneur Martin St-Louis après la victoire des Canadiens contre les Jets, à Winnipeg.

Le match dans l'ensemble: «Jake Allen a joué un excellent match, on a tué deux punitions et notre avantage numérique nous a donné deux buts. C'est un peu la différence. On n'a pas généré beaucoup d'occasions offensivement, mais on n'en a pas donné beaucoup.»

Le but de Justin Barron, qui a eu le meilleur sur son frère: «L'année passée, je pense que son frère avait marqué au Centre Bell... Bon. C'était son tour» (rires).

L'appel de Rick Bowness: «Je comprends pourquoi il a contesté. Il n'était pas sûr. De notre angle, je trouvais que la rondelle avait changé de direction a cause du bâton de «Andy». On s'est croisé les doigts.»

On écoute Martin St-Louis...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

«Une énorme victoire pour le hockey féminin!» -Ann-Renée Desbiens
«Il y a des affaires qui m'impressionnent à Vancouver» -Dany Dubé
Encore possible d'amorcer les séries avec un seul gardien?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00