Aller au contenu

Quels défis attendent le Canadien lors de sa série de matchs sur la route?

Quels défis attendent le Canadien lors de sa série de matchs sur la route?
Martin McGuire / Cogeco Média

Le Canadien de Montréal part pour un long voyage de sept matchs sur la route, qui débute lundi avec un affrontement contre les Jets de Winnipeg. Pourquoi cette période est-elle habituellement difficile pour le Canadien? 

C'est la question sur laquelle se penche, Martin McGuire, descripteur des matchs des Canadiens au réseau Cogeco, lundi, au micro de Raphaël Doucet. 

«Même dans les années où le Canadien a eu de bonnes équipes, ça a toujours été difficile. C'est peut-être parce que ce voyage-là est entrecoupé. Puis pour que le Canadien puisse rester psychologiquement, dans la course aux séries, c'est-à-dire jouer des matchs qui comptent, rendus au mois de mars, tu ne peux pas sortir de cette séquence de sept matchs sur la route avec en bas de la moitié des points, là ça pourrait devenir difficile.»

Écoutez-le discuter aussi de Josh Anderson qui a connu une très bonne performance lors du dernier match...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Huile dans le fleuve: «Les rivages sont quand même assez touchés»
«Il ne faut pas lire ces avis-là aux voyageurs» -Paul Arsenault
Le 27 juillet 1976, le cavalier Michel Vaillancourt était médaillé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00