Aller au contenu
Revue de presse

Les urgences : «Il y a un taux d'occupation indécent présentement»

Les urgences : «Il y a un taux d'occupation indécent présentement»
Jérémie Rainville / Cogeco Média

Les urgences sont présentement «hors de contrôle» selon le Regroupement des chefs d’urgence du Québec (RCUQ) qui a dénoncé la situation dans une lettre adressée au ministre Christian Dubé.  

Jérémie Rainville brosse le portrait de cette situation critique abordée dans un article de La Presse, dimanche, à l'émission Même le week-end

«Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il y a un taux d'occupation indécent présentement. Si au 1ᵉʳ septembre, on était sous la barre du 110 % d'occupation, là, on fait une moyenne, on est maintenant aux alentours de 127,2 % d'occupation. L'Hôtel-Dieu de Sorel, c'est 165 % d'occupation», rapporte Jérémie Rainville.

Autres sujets : 

  • Météo : beaucoup de pluie à venir 
  • La Presse :  Meta s'occupe peu des fraudeurs qui présentent de fausses nouvelles sur ses plateformes en utilisant la réputation des médias comme CTV, La Presse et Le Monde...
  • Des otages israéliens tués par une attaque d'Israël...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«Quand c'est tombé 3-1 j'ai senti les Canucks abandonner»
Verstappen remporte son cinquième Grand Prix de l'année
Problèmes de caillots sanguins : Brock Boeser sera absent du match

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En coulisses
En direct
En ondes jusqu’à 20:00