Aller au contenu

Quelles sont les tendances du milieu de l’emploi en 2024?

Quelles sont les tendances du milieu de l’emploi en 2024?
Fadwa Lapierre / Cogeco Média

Les avantages non matériels, comme la flexibilité des horaires de travail, sont très importants pour les employés, souligne le guide salarial 2024 de Randstad Canada. 

Fadwa Lapierre aborde le sujet, samedi, à l'émission Même le week-end, en compagnie du recruteur professionnel Guillaume Desnoyers. 

Il discute notamment des intentions de départ qui sont abordées dans le sondage. «Il faut toujours s'en méfier. Les chiffres, de 30-40 %, sortent rapidement. Par contre, c'est souvent des choses qui ne se matérialisent pas dans la réalité.»

Écoutez-le expliquer pourquoi et brosse le portrait de l'état actuel de l'emploi...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Le rôle de père difficile après une séparation
«Ça a été mon plus grand défaut, amener la défaite à la maison»
Le ratio d'endettement des ménages a diminué

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30