Aller au contenu
Négociations du secteur public

Pensez-vous que les grèves vont se terminer avant les Fêtes?

Pensez-vous que les grèves vont se terminer avant les Fêtes?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Le premier ministre, François Legault a déclaré qu'il a bon espoir que tous les enfants retournent à l'école lundi.

Pensez-vous que les grèves dans le secteur public vont se terminer avant les Fêtes? C'est la question que Nathalie Normandeau pose à ses auditeurs en compagnie de Claudette Carbonneau, ex-présidente de la CSN.

«Je pense qu'il faut garder un optimisme prudent par rapport à ça. Ce serait une excellente nouvelle, mais disons que cette négociation-là a tellement pris des allures de campagne de conditionnement de l'opinion publique que je pense qu'il faut être prudent.»

Écoutez-la discuter de l'importance de régler la situation difficile à laquelle sont confrontés les employés du secteur public...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Marie-Ève Tremblay animera Radio Texto dès l'automne 2024
Notre économie est-elle devenue trop dépendante des travailleurs temporaires?
«C'est apeurant de voir cette violence et cette intimidation» -Julie Bertrand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00