Aller au contenu
Négociations du secteur public

Les enfants retourneront-ils à l’école avant Noël?

Les enfants retourneront-ils à l’école avant Noël?
Salle de classe vide / Photo : manonallard / E+ / Getty Images

Les négociations du secteur public se poursuivent. Les enfants retourneront-ils à l’école avant Noël? 

C'est la question que pose Louis Lacroix, mercredi, à Éric Gingras, président de la CSQ. Ce dernier souligne que les négociations avancent, bien que ce ne soit pas assez rapide.

«On aimerait avoir le règlement le plus rapidement possible. En janvier et février, on commence déjà à préparer l'année scolaire suivante. Alors si on veut appeler les solutions l'encadrement, les éléments qu'on irait chercher pour attirer le personnel et le garder, il faudrait faire ça avant Noël et c'est à ça qu'on travaille. Mais malheureusement, il manque encore des mandats aux tables de la part du gouvernement.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Le PLQ aura un nouveau chef dès le 14 juin 2025
Transports en commun: le ton monte entre les villes et le François Legault
Projet pilote pour introduire des adjoints aux médecins dans le Nord-du-Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00