Aller au contenu
Rénovations qui seraient d'au moins 750 millions$

Stade olympique «C'est un emblème, mais il ne faut pas être irrationnel»

Stade olympique «C'est un emblème, mais il ne faut pas être irrationnel»
Les chroniques politiques / Cogeco Média

Le montant de la facture pour le remplacement de la toiture et de l'anneau du Stade olympique situerait quelque part entre 750 000$ et 1 milliard de dollars, révélait mercredi un article de La Presse. 

«Si Caroline Proulx, qui fait du très bon travail comme ministre du Tourisme, a trouvé que le dossier avec Airbnb était dossier épineux, elle est mieux de se réveiller de bonne heure pour le dossier du Stade olympique», estime le chroniqueur politique Jonathan Trudeau, au micro de Louis Lacroix. 

Le chroniqueur souligne l'aspect de l'utilisation adéquate des fonds publics et présume que plusieurs personnes seront très réticentes face à un tel investissement pour le remplacement du toit et de l'anneau du stade. 

«C'est un emblème, c'est un symbole, il y a un attachement, je veux bien, je veux bien, mais en même temps, il ne faut pas être non plus irrationnel. Parce qu'à un moment donné, il faut se demander 750 millions $ c'est pour quoi ? Trois ou quatre parties du CF Montréal, une fois de temps en temps, les Alouettes en finale de l'Est, deux ou trois Salons de l'auto.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Comment expliquer le succès de la Ligue professionnelle de hockey féminin?
Que fera le cardinal Gérald Cyprien Lacroix à Pâques?
Une vidéo de Réjean Tremblay et de Julie Bertrand fait le tour du Web

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00