Aller au contenu
Se placer devant le filet

«Continuer à les convaincre d'aller plus en dedans» -Martin St-Louis

«Continuer à les convaincre d'aller plus en dedans» -Martin St-Louis
Martin St-Louis. / Minas Panagiotakis/Getty Images

À la veille de leur affrontement contre les Penguins de Pittsburgh, les joueurs des Canadiens de Montréal ont tenu leur entraînement quotidien à Brossard.

Parmi les sujets discutés après la séance matinale avec l'entraîneur Martin St-Louis, cette nécessité pour ses hommes de pénétrer dans l'enclave. Ou, plus familièrement, «en dedans».

Martin McGuire, qui était présent, présente les entrevues faites avec St-Louis et Nick Suzuki au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.

Est-ce que Martin St-Louis a sous la main un joueur - au sein de chacun de ses trios - qui peut potentiellement aller devant le filet?

«Je dirais... non. On parle qu'il faut aller plus en dedans. (Les joueurs) ne sont pas aussi faciles à convaincre, je dirais. C'est de continuer à les convaincre d'aller plus en dedans. Pas en dedans avec la rondelle. C'est anticiper d'aller en dedans. Ce n'est pas d'aller de bonne heure et de rester là. C'est d'arriver au bon moment.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Stamkos sera-t-il sacrifié pour faire place à Hagel?
Le montage du match: défaite de 4-3 des Canadiens contre le Lightning
Décès de Paul Houde: «Un homme fascinant aux 1001 passions»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00