Aller au contenu
Se placer devant le filet

«Continuer à les convaincre d'aller plus en dedans» -Martin St-Louis

«Continuer à les convaincre d'aller plus en dedans» -Martin St-Louis
Martin St-Louis. / Minas Panagiotakis/Getty Images

À la veille de leur affrontement contre les Penguins de Pittsburgh, les joueurs des Canadiens de Montréal ont tenu leur entraînement quotidien à Brossard.

Parmi les sujets discutés après la séance matinale avec l'entraîneur Martin St-Louis, cette nécessité pour ses hommes de pénétrer dans l'enclave. Ou, plus familièrement, «en dedans».

Martin McGuire, qui était présent, présente les entrevues faites avec St-Louis et Nick Suzuki au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.

Est-ce que Martin St-Louis a sous la main un joueur - au sein de chacun de ses trios - qui peut potentiellement aller devant le filet?

«Je dirais... non. On parle qu'il faut aller plus en dedans. (Les joueurs) ne sont pas aussi faciles à convaincre, je dirais. C'est de continuer à les convaincre d'aller plus en dedans. Pas en dedans avec la rondelle. C'est anticiper d'aller en dedans. Ce n'est pas d'aller de bonne heure et de rester là. C'est d'arriver au bon moment.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Hendrix Lapierre est confiant pour son futur avec les Capitals
«Il y a des décisions qui doivent être prises» -Pat Brisson
Victoire de 9 à 2 face aux Yankees:un peu d'espoir pour les Blue Jays

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00