Aller au contenu
L'éditorial de Patrick Lagacé

«Trop de rendez-vous manqués en éducation depuis dix ans»

«Trop de rendez-vous manqués en éducation depuis dix ans»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Patrick Lagacé aborde deux sujets dans son éditorial, mardi: la nouvelle de Radio-Canada concernant des maires de municipalités qui se sentent obligés de faire des dons pour rencontrer les ministres de la CAQ et ce qui va se passer dans les écoles du Québec quand les enseignants seront de retour en classe.

«Ce qui m'intéresse, ça va être l'effet dans les écoles de ce règlement, de ce différend en matière de relations de travail. Est-ce que l'école va être en meilleur état après la grève? Est-ce que les élèves en difficulté vont être mieux traités, scolarisés, encadrés? J'en doute. Je ne veux pas cracher dans la soupe. Mais j'en doute parce que ça fait quasiment dix ans que je retiens mon souffle et malheureusement, il y a eu trop de rendez-vous manqués en éducation depuis dix ans.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«À un moment donné, tu vas voir qu'il faut que tu vives ta vie» -Marina Orsini
«On pouvait prendre le temps de développer les choses» -Le Dr Alex Carignan
Alain Farrah et Patrick Lagacé officialisent leur amitié en ondes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00