Aller au contenu
Sa performance à Buffalo

«Les deux points, c'est Cayden Primeau, point final» -Stéphane Waite

«Les deux points, c'est Cayden Primeau, point final» -Stéphane Waite
Cayden Primeau contre les Sabres, samedi. / Joe Hrycych/Getty Images

Est-ce que Stéphane Waite a apprécié la performance du gardien de but Cayden Primeau, samedi, contre les Sabres, à Buffalo?

Oh que oui, comme il le souligne au micro de Mario Langlois.

«Pour lui, c'était doublement important de rebondir, mais surtout, d'effacer les doutes du monde. Il a été excellent. Les deux points, c'est Cayden Primeau, point final.»

Outre l'excellence du gardien de but en fin de semaine, l'analyste admet qu'un aspect des joueurs des Canadiens l'embête au plus haut point.

«Il y a tellement d'inconstance dans chaque match! C'est quelque chose qui me fatigue... D'un match à l'autre, et même, d'une période à l'autre. C'est souvent la marque des équipes qui sont jeunes et qui manquent d'expérience.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stéphane Waite

«Juraj Slafkovsky est le genre de joueur que tu veux en séries»
Sean Monahan: «J'adore la transaction» -Stéphane Waite
«Les Flames, c'est une débarque!» -Stéphane Waite

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00