Aller au contenu
Nouvelle offre du gouvernement

«Les syndicats veulent évidemment beaucoup plus...» -Patrick Lagacé

«Les syndicats veulent évidemment beaucoup plus...» -Patrick Lagacé
Patrick Lagacé / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique jeudi au micro de Louis Lacroix, écoutez Patrick Lagacé aborder la nouvelle offre du gouvernement du Québec, alors que Sonia LeBel s'est présentée vers 15h mercredi avec une offre globale qui totalise 16,7%, mais pour l'ensemble des syndiqués, c'est 12,7 % sur cinq ans.

On revient aussi sur la date du 19 décembre qui pourrait être la date fixée par le Front commun pour décider de lancer sa grève générale illimitée en janvier à moins d'une entente avec le gouvernement.

On aborde aussi la conférence de presse du Front commun à 11h30 jeudi dans un contexte où les policiers de la SQ reprennent leurs moyens de pression, alors qu'ils ont refusé une entente de principe totalisant 21% intervenue entre le gouvernement et le syndicat un peu plus tôt cette année.

Autres sujets traités

  • Les succès de Paul St-Pierre Plamondon et du Parti québécois.
  • «F*ck you Simon!»: les excuses du député montréalais de Québec solidaire et le leader parlementaire Alexandre Leduc.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
«À un moment donné, tu vas voir qu'il faut que tu vives ta vie» -Marina Orsini
Vindredi groovy, spécial dernière de Patrick Lagacé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00