Aller au contenu

Une nouvelle campagne de sensibilisation à la courtoisie en magasin

Une nouvelle campagne de sensibilisation à la courtoisie en magasin
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

Une nouvelle campagne de sensibilisation à la courtoisie en magasin est lancée. Selon Détail Québec, plus du tiers des caissières ont révélé avoir été confrontées à des actes de violence de la part de la clientèle, que ce soit par des gestes ou des paroles. 

Pour remédier à la situation, on va installer des affiches dans certains commerces. Les employés pourront aussi porter des macarons qui indiquent «Derrière l'uniforme, il y a une personne».

Écoutez Frédéric Labelle, alors qu’il présente un dossier sur les clients désagréables, au micro de l’animateur Louis Lacroix.

Il a d'ailleurs récolté plusieurs anecdotes...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Une enseignante partage des vidéos de ses tenues quotidiennes en classe
«Visiblement, les gens ne sont pas au courant de leurs droits en ligne»
«Elle a dénoncé la désinvolture des élèves et le manque de respect flagrant»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00