Aller au contenu
Revue de presse

Les arrêts Jordan s’accumulent à un rythme inquiétant

Les arrêts Jordan s’accumulent à un rythme inquiétant
La revue de presse de Louis Lacroix / Cogeco Média

À l'occasion de sa revue de presse mardi matin, écoutez Louis Lacroix aborder les arrêts Jordan qui s’empilent à un rythme inquiétant selon le quotidien La Presse, alors que Yann Giroux, un homme jaloux et très contrôlant accusé de violence envers une femme vient de s’en tirer sans conséquence. Un dossier de leurre d’enfants a aussi avorté en raison des délais déraisonnables tel que le mentionne le quotidien.

L'animateur revient aussi sur l'histoire de ces deux patients qui sont morts à l’urgence sans avoir vu un médecin à l'urgence de l'Hôpital Anna-Laberge, alors que les urgences débordent et que l'attente est parfois interminable selon le Journal de Montréal.

Il aborde ensuite l'érosion à l’intérieur de la digue Morier du réservoir Kiamika, dans les Hautes-Laurentides, qui serait à l’origine de l’alerte qui a forcé l’évacuation de centaines de résidents des municipalités de Chute-Saint-Philippe et de Lac-des-Écorces selon ce que suggère le Devoir.

Autres sujets traités:

  • Collègue héritage de Châteauguay: l'école est fermée en raison de la neige.
  • COP 28: Dubaï est peut-être le pire endroit pour tenir la conférence environnementale et le président se retrouve dans l'eau chaude pour des propos anti-environnementaux.
  • La société Radio-Canada abolira 800 postes, soit environ 10% de son effectif
  • Grève dans le secteur public, la FAE reproche au gouvernement de commenter davantage que de négocier...
  • L'armée israélienne a augmenté son déploiement dans le sud de la bande de Gaza.
  • 17 autobus ne se sont pas rendus à une manifestation pro-israélienne à Ottawa en raison de problèmes mécaniques selon le Globe & Mail.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Obtenir des idées de la composition du système solaire à ses débuts»
«Chaque investissement en éducation est une avancée!» -Nathalie Normandeau
Une vidéo de Réjean Tremblay et de Julie Bertrand fait le tour du Web

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00