Aller au contenu
États-Unis

Le gouvernement indien aurait commandité un meurtre en sol américain

Le gouvernement indien aurait commandité un meurtre en sol américain
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Le Département de la justice américain affirme que le gouvernement indien avait commandité un meurtre en sol américain. Ça rappelle ce qui s'est passé au Canada...

Au micro de Patrick Lagacé, Valérie Beaudoin résume cette affaire où l'Inde aurait commandité le meurtre d'un séparatiste sikh. Le hic, celui qui devrait commettre le meurtre «était un agent double qui travaillait avec le FBI et on a empêché ce meurtre de se produire.»

Autres sujets de discussion au menu:

  • Des milliardaires américains qui ont traditionnellement financé les candidats très à droite du Parti républicain vont appuyer Nikki Haley dans la prochaine course à l'investiture républicaine.
  • C'est l'illumination du sapin de Noël au Rockefeller Center.

On écoute Valérie Beaudoin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les guides touristiques étrangers qui parlent du Québec
Les femmes arbitres représentent moins de 5 % des arbitres d’Hockey Québec
«Il n'y a aucun assureur qui est obligé d'assurer un risque»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30