Aller au contenu
Sa relation avec le théâtre

«C'est comme si tu me mettais dans mon carré de sable»

«C'est comme si tu me mettais dans mon carré de sable»
Christine Beaulieu / Agence RBL

Pour notre grande entrevue en dehors de l’actualité, lundi, l'animateur Patrick Lagacé a le plaisir d'accueillir en studio la comédienne, activiste et autrice Christine Beaulieu.

L'artiste au multiples talents parle longuement de son nouveau livre, Les saumons de la Mitis, illustré par Caroline Lavergne.

On se rappelle qu'elle avait fait de même avec J'aime Hydro.

En voyage récemment en Europe, elle note au passage à quel point le tramway est une réalité bien implantée et essentielle dans des villes de Pologne, d'Autriche ou de Hongrie.

Également sujet de discussion, son plus récent projet de théâtre, Insoutenables longues étreintes, au théâtre Prospero.

Pour celle qui fait du cinéma et de la télévision, qu'est-ce que le théâtre apporte à son jeu de comédienne?

«Le théâtre, c'est comme si tu me mettais dans mon carré de sable».

On l'écoute...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Célébrer l'héritage olympique au parc Jean-Drapeau
La science des câlins
Son instrument d'une valeur de 10 000$ volé au Festival de Jazz
L'Égypte élimine l'Australie et passe en huitième de finale
Comment réussir la cohabitation sur nos pistes cyclables?
La Florida s'offre une seconde vie sous les projecteurs
Impacts climatiques majeurs: El Niño atteindra un niveau critique
De nouveaux détails sur la cavale d'All Boivin révélés
Offre hostile monstre : Leo Carlsson bientôt le mieux payé de la LNH
Orages violents: le maire de Louiseville fait le point
Piétonnisation du Vieux-Québec: un nouveau comité consultatif mis sur pied
Le retour musical de Céline Dion et le nouvel album dansant de Madonna
Le homard des Îles s'invite au mariage de Taylor Swift et Travis Kelce
Coupe du monde: une ferveur grandissante aux États-Unis
Attaques massives en Ukraine et espionnage à Londres