Aller au contenu
Les Kings laissent des miettes aux Canadiens

«C’était un match frustrant» -Mike Matheson

«C’était un match frustrant» -Mike Matheson
Mike Matheson / Debora Robinson/NHLI via Getty Images

Des miettes, c'est à peu près ce que les Kings ont laissé aux Canadiens. Dix-huit tirs, très peu de chances de marquer et aucun but.


Écoutez l'analyse de Dany Dubé puis les commentaires de Mike Matheson, Brendan Gallagher et Martin St-Louis.


«Il y avait beaucoup de pression sur nous, a reconnu Mike Matheson, le défenseur le plus utilisé de l'équipe. On avait de la difficulté dans notre zone. Lors de certaines présences, on dirait qu’on était en mode survie. Quand on réussissait à sortir la rondelle, on était brûlés et on voulait juste aller au banc.

«C’était un match frustrant avec moins de chances qu’on aime avoir.»

Brendan Gallagher, lui, a parlé des adversaires de Los Angeles comme d'une équipe qui «possède de la profondeur et qui exécute avec brio le système de jeu.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

Le montage du match: défaite de 3-2 des Canadiens contre les Sabres
Raoul Boilard et Maxim Massé rencontrent Martin de Dany
Développer des gardiens, ce n’est pas une sinécure!

Vous aimerez aussi

0:00
6:38
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30