Aller au contenu
Première du spectacle Pub Royal

«L'âme de Karl Tremblay était quand même avec nous» -Chloé Patry-Robitaille

«L'âme de Karl Tremblay était quand même avec nous» -Chloé Patry-Robitaille
Catherine Brisson / Cogeco Média

La première représentation de Pub Royal, la comédie musicale des Cowboys Fringants, a rassemblé les foules et soulevé l'émotion jeudi soir.

Chloé Patry-Robitaille, animatrice à Rythme 102,9 à Québec qui a eu l'occasion d'y assister, raconte vendredi son expérience à la chroniqueuse Catherine Brisson et à l'animateur Louis Lacroix. 

«Marie-Annick Lépine, Jean-François Pauzé et Jérôme Brais étaient là et on s'en doutait. Mais de les voir arriver au balcon, on était tous muets. Finalement, on s'est mis à les applaudir avant même que le spectacle commence. Mais il manquait Karl Tremblay qui aurait dû être là. À chaque nouvelle chanson, je me disais que j'avais hâte d'entendre la voix de Karl Tremblay sur ces nouvelles chansons-là,donc, l'âme de Karl Tremblay était quand même avec nous hier soir au Grand Théâtre», témoigne Chloé Patry-Robitaille.

Écoutez-la raconter l'histoire de cette comédie musicale...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Le 27 juillet 1976, le cavalier Michel Vaillancourt était médaillé
Un exosquelette permet à un paraplégique de porter la flamme olympique
Boycottage des Jeux: «Notre souhait, c'est que tout le monde soit là»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00