Aller au contenu
Hommage à Karl Tremblay

Revente des billets gratuits: «Minable, pitoyable, lamentable, déplorable»

Revente des billets gratuits: «Minable, pitoyable, lamentable, déplorable»
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Quelques personnes ont tenté de revendre leurs billets gratuits pour assister à la célébration de vie de Karl Tremblay la semaine prochaine, une pratique qui a été fortement dénoncée par bien des gens sur les réseaux sociaux. 

Le chroniqueur Frédéric Labelle aborde le sujet, vendredi, au micro de Louis Lacroix. 

«Dans une publication, la conjointe de Karl, Marie-Annick Lépine a imploré les gens de ne pas acheter des billets de revente par respect pour Karl. Elle a aussi annoncé que l'événement sera retransmis sur les réseaux sociaux et sa publication a été une des plus partagées depuis très longtemps au Québec. On a sorti vraiment le dictionnaire des synonymes pour qualifier [la revente de billets] : minable, pitoyable, lamentable, déplorable», raconte Frédéric Labelle. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Que faire avec les surplus du Régime québécois d'assurance parentale?
Montréal: «Les arrondissements commencent à étendre leurs heures de service»
«Les Panthers savent qu'ils peuvent écrire une page d'histoire» -Louis Jean

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00