Aller au contenu

L’ARTM a adopté son cadre financier pour 2024

L’ARTM a adopté son cadre financier pour 2024
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Financement du transport en commun: L’ARTM a adopté son cadre financier pour 2024. Où en sommes-nous avec le paiement des titres en ligne?

Écoutez Benoît Gendron, directeur général de l'ARTM, aborder ce cadre financier avec l’animateur Luc Ferrandez.

Il semble que les revenus autonomes aient baissé, notamment à cause de la baisse de l'achalandage. Un achalandage qui commence à remonter, mais qui parfois n'est encore qu'à 70 % d'autrefois, à 80 % toujours, bien qu'il manque 20 % de revenu autonome. Et les dépenses continuent d'augmenter.

«On a eu recours à des fonds qui étaient dédiés à du développement de services, fonds également dédiés à du maintien d'actif, des sommes non-récurrentes pour à hauteur de 165 millions», explique le directeur qui soutient que le budget a dû prévoir le manque de cet argent.

La suite des détails des montants ici...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Paul Arcand: détermination, élégance et indignation
Ce Québécois prêtera à nouveau sa voix pour les Jeux paralympiques
Longueuil: des itinérants ont installé un campement près d’une école primaire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00