Aller au contenu
Le PQ en tête des intentions de vote

«Mieux vaut être modeste (...) mais c'est encourageant» -St-Pierre Plamondon

«Mieux vaut être modeste (...) mais c'est encourageant» -St-Pierre Plamondon
Paul St-Pierre Plamondon / La Presse Canadienne

Si des élections avaient lieu aujourd'hui, 30% des Québécois voteraient pour le PQ de Paul St-Pierre Plamondon contre 23% pour la CAQ de François Legault.

Le Parti québécois, premier dans les intentions de vote. Comment réagit le chef?

«On agit avec prudence. Mieux vaut être modeste sachant qu'il y a plusieurs sondages et qu'on a plusieurs années devant nous. Le prochain scrutin est en 2026, mais c'est encourageant. Les gens nous encouragent à faire le travail qu'on fait...

«Ce que ce sondage indique aussi, c'est que trois Québécois sur quatre souhaiteraient un changement de gouvernement. Ce que ça veut dire, c'est qu'on a la responsabilité de bâtir cette équipe qui pourrait être une alternative en 2026 donc on a du travail devant nous...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

La venue de la WNBA à Toronto, c'est confirmé!
«J'avais déjà le souci de l'international avec mes lectures de Tintin»
Louisiane: Une loi s'attaque à la légalité de la pilule contraceptive

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00