Aller au contenu
Revue de presse

Les États-Unis et le Hamas sur le point de conclure un accord provisoire

Les États-Unis et le Hamas sur le point de conclure un accord provisoire
Joe Biden / Photo : Doug Mills/The New York Times via AP, Pool / The Associated Press

Les États-Unis et le Hamas seraient sur le point de conclure un accord provisoire visant à libérer des dizaines d'otages en échange d'une pause de cinq jours de combat dans la bande de Gaza. 

Jérémie Rainville aborde cette nouvelle qui fait l'objet d'un article dans La Presse, dimanche, lors de sa revue de presse à l'émission Même le week-end

«Il ne reste que quelques obstacles mineurs avant qu'on ait un accord sur les otages. C'est le premier ministre du Qatar qui a dit ça. Et on est en situation où on veut prendre une pause, permettre en même temps d'évacuer les otages et permettre à l'aide humanitaire de venir à l'intérieur de la bande de Gaza pour donner un coup de main à tous ceux qui sont là et qui ont énormément de difficultés.» 

Autres sujets : 

  • Un major des forces armées canadiennes qui est accusé d'avoir importé des armes à feu prohibées au Canada...
  • Le discours misogyne à l'école...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«Le sentiment d'appartenance est en train de revenir»
«Elles savent se battre, ce n'est pas terminé» -Isabelle Ethier
«Quand c'est tombé 3-1 j'ai senti les Canucks abandonner»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00