Aller au contenu
Coupe Grey 2023

«Les Alouettes dégagent une certaine confiance» -Jean St-Onge

«Les Alouettes dégagent une certaine confiance» -Jean St-Onge
Les Alouettes à l'entraînement à Hamilton. / PC/Nathan Dennette

C'est le grand week-end pour les Alouettes de Montréal qui disputeront le match de la coupe Grey, dimanche, à Hamilton, contre les Blue Bombers de Winnipeg.

Au micro de Mario Langlois aux Amateurs de sports, le descripteur des matchs des Alouettes au réseau Cogeco, Jean St-Onge, fait le point en provenance de la ville des Tiger-Cats.

«(Jeudi), après la séance d'entraînement, Jason Mass a vraiment monté le ton. Le mot en f... et tous ses dérivés, il l'a sorti 14 fois en l'espace d'une minute 15. Il trouvait que l'équipe était un peu trop confortable.»

Après le super succès contre les Argonauts de Toronto lors de la dernière fin de semaine, il est difficile d'arriver à un tel sommet deux fois d'affilée.

«On a senti qu'il n'y avait pas autant d'attention aux détails à l'entraînement. Il a tenu à resserrer son équipe.

«Dans l'ensemble, les Alouettes dégagent une certaine confiance qu'on n'a pas senti très souvent au cours de la saison.»

Également au menu:

  • L'expérience des Blue Bombers
    Le travail à faire de l'attaque des Alouettes
    Les courses de Cody Fajardo

On écoute Jean St-Onge et Mario Langlois...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean St-Onge

«On doit prendre Winnipeg en exemple» -Bruno Heppell
«Le vestiaire et la camaraderie, c'est la base» -Martin Bédard
«Nos joueurs sont prêts» -Éric Deslauriers

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00